Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 834
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

La fin justifie les moyens !

vieux_021Un vieux monsieur doit passer un examen et faire analyser son sperme .

- Tenez monsieur, prenez ce bocal et revenez demain avec un échantillon de votre sperme.
- Bien docteur.

Le vieux monsieur revient le lendemain et présente le bocal au docteur.

- 009Mais il est vide?
- Faut que vous dise. J'ai essayé avec mes deux mains, puis ma main droite, puis ma main gauche. Ça bougeait pas. J'ai demandé à ma femme.
Elle a pris ses deux mains. Ça bougeait pas. Sa bouche. Ça bougeait pas.
Avec le dentier et sans le dentier. Ça bougeait pas.
J'ai demandé à la voisine de nous aider. Elle a essayé, elle aussi, avec ses mains, sa bouche. Ça n'a jamais bougé.
- Votre voisine? Vous avez demandé à votre voisine?
- Oui ! Et elle n'a pas réussi non plus à ... dévisser votre maudit bocal
!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mdr, mais non j'ai pas les idées mal tournées .... évidemment, le bocal, lol<br /> Gros bisous
Répondre
Z
Ah Ah Ah ! Tu nous as bien eus !
Répondre
M
Trop drôle, on s'attend pas à cette fin.<br /> Gros bisous
Répondre
M
eclat de rire
Répondre
J
MDR!!! Merci Mamie Dany pour ce moment de sourire. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité