Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

2 ans déjà !

C'était il y a 2 ans...

065eddf23be4a250_o

C'était il y a 1 an !

S7302261

C'est aujourd'hui !

S7303919

HUGO a 2 ans

anniversaire_2f07b7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'arrive un peu tard mais le coeur y est: pourras-tu s'il te plait, lui faire un gros bisous de ma part? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Un très bon anniversaire à cet adorable Hugo !<br /> Bisous
Répondre
F
Bon anniversaire à Hugo pour ses 2 ans. En tout cas, il a bien grandi.
Répondre
G
houla qu'il est mimi le bébé..<br /> bon anniversaire!!<br /> gros bisous d'un pépé!!
Répondre
E
Cela ne peut être que quelqu'un de fantastique<br /> naître le même jour que mon deuxième garçon...<br /> alors un superbe anniversaire à ce futur grand homme
Répondre
Publicité