Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 février 2010

Grenouilles ? Vous avez dit Grenouilles ?

Avez-vous remarqué combien les grenouilles sont nombreuses sur la toile ?

Elles sont plus ou moins présentes mais grenouillent quand même !

... et je vous laisse la compléter en regardant cette charmante vidéo !

Et si voter vous manque le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.

a4j0u2bk

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben merci pour ce joli moment: j'adore Steve Waring. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
J'adore ce texte ! Merci je l'ai réécouté avec plaisir...
Répondre
M
C'est vrai qu'il y en a plein de liens "grenouilles" et faut pas les confondre.
Répondre
C
je te croâ , c'est un joli thème !<br /> Bises
Répondre
N
les grenouilles envahissent la blogosphère... pour notre plus grand plaisir!
Répondre
Publicité