Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 février 2010

C'huis pas douée...

48521909_p

Je l'avais vu chez Cerise Violette et je l'avais trouvé  joli !

Modeste tricoteuse, le tuto était clair et si ce n'était le nombre de mailles qui m'avait un peu impressionnée la réalisation ne me paraissait pas impossible... J'étais enrhumée, pas envie de lire ou de pianoter sur le clavier... 1 pelote de laine, les aiguilles et me voilà partie...

Mais à l'arrivée le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances...

S7304176

Et après plusieurs essayages, cette étole ne convient à personne...

S7304170

S7304177S7304181

Mais je n'en resterai pas là et je recommencerai avec de la laine plus "mousseuse"... à mon prochain rhume !

Merci Cerise !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben cette écharpe va très bien à ta p'tit'fille je trouve pas toi? <br /> Peut-être as-tu tricoté trop "serre? (ça m'arrive souvent!) Essaie peut-être avec des aiguilles plus grosse pour la même grosseur de laine. Bizzzzzzzzz
Répondre
K
wouhaaaaaa dany a pris les aiguilles ....voilà des débuts prometteurs<br /> gros bisous
Répondre
G
bonsoir Mamie Dany..<br /> pffff, les poves bétes!!!<br /> j'vais téléphoner à la SPA....<br /> mort de rire devant tes essais!!<br /> bises
Répondre
M
Elle est pourtant bien jolie et va super bien à Ambre. Remarque elle va bien au chien aussi ... mdr mdr mdr<br /> J'en avais fait une et j'en referai jamais, un nombre de maille incalculable. Je suis tenace je l'ai terminée, mais je referai plus.<br /> J'espère que tu vas mieux. Gros bisous
Répondre
N
le chat n'a pas l'air trop malheureux avec cette écharpe pourtant..
Répondre
Publicité