Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

Mamie Dany ? oui, oui, je suis là !

Hier soir j'ai gardé Ambre et Hugo donc un billet "de circonstances"; des citations orientées !

9782215048565Les oncles, les tantes et les cousins, c'est bien. Les parents, c'est à ne pas négliger. Mais une grand-mère les vaut tous !
(Fanny Fern)

Ce qui fait que les grands-pères s'entendent aussi bien avec les petits enfants, c'est que, pour ces derniers, la vie n'est pas encore assez sérieuse et que, pour les aïeuls, elle ne l'est plus autant.
(Tristan Bernard)

et spécialement pour mes lecteurs : Avoir des petits-enfants ne signifie pas forcément qu'on est vieux. Mais ça veut dire qu'on est marié à une grand-mère.
(G. Norman Collie) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben tu sais quoi? J'aime beaucoup ces citations. Et les grands esprits se rencontre (avec Mr G. Norman Collie): sais-tu la première réflexion que j'ai faite, en rigolant, à la naissance de mon premier petit-bouchon? <br /> "Ce qui m'ennuie le plus, ce n'est pas d'être grand-mère mais c'est de me dire que dorénavant, tous les soirs, je me coucherai à côté d'un grand-père". C'est véridique!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Quand je suis devenue grand-mère (à 48 ans) mon père s'est moqué de moi : "Hi hi, tu vas devenir grand-mère ! Tu es une vieille maintenant !" Et je lui ai répondu : " Hihi, tu vas être arrière-grand-père et... !"
Répondre
C
J'ai une petite-fille qui, aujourd'hui, a mal au ventre . Et je viens juste de réaliser qu'elle va être pubère . Je la croyais encore un bébé ....<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bonsoir Mamie Dany!!<br /> pfff!! avoir des p'tis enfants c'est ce farcie des débilités animées a la télé quand il sont là, et faire le bilan des casses quand ils ne sont plus là...et je sais de quoi je parle...<br /> j'en ai.....6 et pas des tristes!!<br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la deuxième citation. <br /> Et t'as bien raison d'en profiter de ces petits-enfants.
Répondre
Publicité