Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 825
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Un jeu pour bien commencer la semaine...

C'est gràce à Papouce que je découvre le blog de Maji qui va fêter son 2ème anniversaire ...

jeu_blogversaireEt chez Maji, à cette occasion, y'a un jeu sympa pour entamer en beauté sa troisème année sur la blogosphère; elle nous propose de gagner une grande besace en velours cotelé qu'elle a pris grand plaisir à réaliser de ses blanches mimines !

Pour participer : vous laissez juste un comm' sous son article avant le 18 février à minuit .

Vous en parlez, ou non,  sur votre blog. Il n'y a pas d'obligation, mais plus il y aura de commentaires, plus il y aura de cadeaux: tous les 15 commentaires, elle rajoutera un autre petit cadeau...

NDLR : à l'heure où nous mettons sous presse, il n'y a que 10 commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir Mamie Dany..<br /> comme tes désirs sont des ordres et que j'ai des tendances maso aujourd'hui..j'ai posté chez Maji!!!!<br /> ici pluie, fraicheur ...<br /> bises
Répondre
H
Un côté ludique pour obtenir des commentaires...
Répondre
J
Allez zou, je croise les doigts pour que tu gagnes alors. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
J'y suis allée, j'ai vu, et j'suis restée!<br /> Merci !
Répondre
C
Merci pour l'info !!ce sont des blogs que je ne connais pas !!alors j'irai rendre une tite visite mais sans jouer !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité