Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 février 2010

Joyeux anniversaires !

et je suis sure que vous pensez :

"Encore !

Un anniversaire !

Mais, de qui diable, ce coup-ci ?"

Et bien non! pas d'anniversaire en vue...
seulement une petite histoire d'anniversaires...

nsm7w1fg

Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.Un des types s'absente pour aller aux toilettes. Les trois autres continuent à parler.
Le premier dit:
- J'avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. En fait, c'est une belle réussite, non? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.
Le second qui dit :
- Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement il a acheté l'agence immobilière. Ca marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.
Le troisième type dit :
- Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage. Eh bien, iL a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est LUI le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million d'euros en actions pour son anniversaire.
Le 4e type revient des toilettes. Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie.
- Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans. En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis. Mais bon, j'essai de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million d'euros en actions pour son anniversaire
...

120396_maxi_2coiffeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ceci prouve bien que c'est le génie qui compte<br /> <br /> Le génie qui amène vers vous ceux qui bossent fort<br /> <br /> Je l'aime bien, je la fais circuler<br /> <br /> merci
Répondre
G
bonsoir Mamie Dany....<br /> mort de rire je suis...cette blague est excellente <br /> en fin de journée c'est bon de rire...<br /> bises
Répondre
E
tu me fais toujours autant rire
Répondre
C
mdr!!!!merci pour ce rire bienfaisant !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
G
génial je suis écroulé <br /> j'ai R V chez ma coiffeuse cette aprem...<br /> je vais peut-être lui raconter , histoire de mettre de l'ambiance ...a moins qu'il y ai une vieille mamie grincheuse ...<br /> Bonne journée va a la recherche de tes fausses petites bébêtes ce serait chouette !
Répondre
Publicité