Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 831
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 février 2010

L'informatichat

Comment voulez-vous que je vous écrive de bons billets, bien rédigés, bien illustrés quand je suis sans cesse importunée par l'informaticienchat de la maison ?

Photo_007Photo_006Photo_002Photo_005

hky9z4oniai06mac

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il se met aux nouvelles technologies!
Répondre
M
Il est à la mode des blogs ton chat. Trop mignon.
Répondre
G
bonsoir Mamie Dany...<br /> l'est évolué ton chat dis donc!!<br /> moi c'est mon gros chien qui a eu la bonne idée de coller sa grosse patte sur le clavier..et pas en douceur...<br /> conclusion la clavier me donne des soucis!!!<br /> bises
Répondre
J
Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Plein de caresses à ton informatichat !
Répondre
Publicité