Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 mars 2010

Aujourd'hui...

actu_10_journee_sommeil

Pour en savoir plus, c'est ICI

Et puisqu'il en est ainsi...

dormeur4

@ demain !

Avez vous voté pour Ecume ? c'est ICI
(1 seul vote possible)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben heu... J'arrive un peu tard. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
bonne nuit Mamie Dany..<br /> tu as raison on se repose..<br /> je devrais faire pareil....<br /> le vote?<br /> je vais voir ce que c'est tout de suite<br /> bises
Répondre
K
lorsque j'étais présidente de l'association des fibromyalgique rhône alpes je travaillais avec l'institut du sommeil car les fibro ont d'énormes soucis de sommeil<br /> gros bisous
Répondre
N
bon et bien bonne nuit!
Répondre
H
je vais aller voter, tu es terrible pour ça...
Répondre
Publicité