Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 834
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

Oh! là! là!

2262131439_2

pour impossibilité de concilier des activités de blogueuse
et
de Mamie-dont-la-petite-fille-est-en-vacances-scolaires !

Egalement désolée de ne pas répondre à vos gentils commentaires...
ça devrait aller mieux la semaine prochaine !

Bises et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben passe de bonnes vacances et coucoune bien ta pitchounette. Bizzzzzzzzz
Répondre
E
Débordée ?<br /> Toi !!!!<br /> qu'est ce que tu nous racontes....
Répondre
G
Moi aussi 2 jours de baby-sitting avec ma petite fille de 20 mois!<br /> Mais surtoutmother-sitting, et ce bien plus éprouvant !
Répondre
G
bonsoir..<br /> très jolie photo..mais la coccinelle ? <br /> c'est de quelle race...<br /> bises
Répondre
S
de ta petite fille, après tu nous racontes ? <br /> Mon grand (23 ans) est à la maison pour une petite quinzaine, avant de repartir pour la bretagne, puis un stage de 3 mois en californie, alors je peux te dire que je fais le plein de bisous. A bientôt.
Répondre
Publicité