Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 834
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

Coucou à toutes et tous !

Pause_blog_copie_1

Après une petite pause de quelques jours, nous allons reprendre le cours normal de nos émissions :

  • parutions quotidiennes de billets (sauf manque d'inspiration flagrant...)

  • réponses à vos commentaires (sauf grosse flemme épaisse...)

A demain ou après-demain... peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et moi, je suis en retard dans la lecture de ton blog, comme d'hab'! mais je me rattrape, je suis en pause boulot!
Répondre
P
reposes toi bien Bises et passes de belles journées;!! bises
Répondre
M
Et tu crois que je me repose, moi, pendant ce temps là ???<br /> Demande donc à Chachou...
Répondre
G
Houlala!!<br /> c'est grave..<br /> te mire scintille cela signifie la mort annoncée de ton écran d'ordi!!!<br /> Houlala...que c'est grave...<br /> bien fait fallait pas faire de pause!!! na!!<br /> bises malgré tout
Répondre
Z
Prends ton temps !
Répondre
Publicité