Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 844
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

Sourire...

zkafqk6nUn gars se fait construire une taverne juste en face d'un cimetière.
Pour faire sa publicité, il place une enseigne disant :
« Quoi que l'on dise ou quoi que l'on fasse, on est bien mieux ici qu'en face ».

Voyant cela, le curé place lui aussi une enseigne à l'entrée du cimetière.
On pouvait y lire :
« Quoi que l'on dise ou quoi que l'on fasse, tous ceux qui sont ici, viennent d'en face ».
 

... et toc!

bon_samedi_week_end_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La chute est logique<br /> J'ai fait comme le chien j'ai mal aux cotes<br /> Bisous<br /> Tit'Anik
Répondre
H
...woir à pas t'endormir dans ta caverne<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
G
ben oui!!! bonsoir Mamie..<br /> les ceusses du cimetière viennent toujours de quelque part d'en face....<br /> mort de rire<br /> bises
Répondre
S
Merci, je crois que c'est mon premier sourire de la journée ... cela fait du bien de penser à des choses légères ... légères ...<br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
Z
Bien répondu !
Répondre
Publicité