Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2010

Séthi... encore et toujours.

Je dois en préambule rappeler que Séthi a été opéré tout jeune afin, m'avait-on dit, d'éviter les fugues... et je dois rappeler également que dès les beaux jours Séthi s'en va; il est toujours revenu après quelques jours ou quelques semaines...

Il nous a fait l'honneur de passer le dernier week end avec nous... arrivé, samedi à 1 h du matin... il s'est planté au pied de mon lit et a miaulé jusqu'à ce que je me lève et descende lui donner à manger et à boire... puis il est remonté et s'est endormi sur mon lit en ronronnant et me faisant des calins...

Il a dormi tout le week end du sommeil du juste !... il ne s'est même pas aperçu qu'il dort sur son oreille gauche ! ! ! et le bruit de l'apn n'a eu aucun effet ! ! !

S7305010

Et puis, de la même façon qu'il était arrivé, dans la nuit de dimanche à lundi, il est reparti... Quand reviendra-t-il ? Mystère et soupe au fromage...

Mon mari pense qu'il a trouvé un travail saisonnier quelque part...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben quoi, il fait sa vie ... lol<br /> S'il le faut il a plusieurs crèches ...<br /> J'ai connu un chat, qui tout les midi arrivait chez un copain, réclamait sa gamelle, passait une bonne partie de l'après midi sur le canapé, en ronron, caresses et sommeil, puis vers 16 heures il partait, je ne sais où et revenait le lendemain à la même heure. Un jour allant boire un pot au bistro du coin, je revoyais le chat, notre copain dit : c'est mon chat ! qu'est-ce que tu fais là vagabond ? Et le patron de répondre : non ! c'est mon chat, tous les jours, il fait sa tournée des gamelles, il a son circuit bien défini, et le soir vers 8 heures, il rentre repu pour la nuit. Vous n'êtes pas le premier client à me le signaler ...<br /> Bisous
Répondre
G
qu'il est beau quand il dort!<br /> il doit réver à sa dulcinée platonique!!<br /> mon chat piston est devenu pantouflard ,vu son age avancé, c'est normal (11 ans).<br /> bonne fin de soirée.
Répondre
G
Quelle vie de (pa) chat!<br /> Mais si c'est celle qui lui convient ...
Répondre
M
C'est sûr qu'il a dû trouver une "occupation" ailleurs pour chaque fois repartir. Quel drôle de numéro.<br /> Bonne nuit et gros bisous
Répondre
M
Notre dernier pensionnaire arrivé aujourd'hui lui ressemble beaucoup ! je pensais aussi le faire opérer pour éviter qu'il rôde mais est ce bien utile ? j'en doute quand je listes lignes !
Répondre
Publicité