Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2010

J'ai gagné...

Le mois dernier (ou celui d'avant), j'ai joué au "Jeu gagne avec Ptisa" et, comme toutes les participantes qui ont fait preuve d'assiduité j'ai gagné... une carte postale.

Mais, pas une carte postale de Trifoulli-les-Oies... que nenni !

J'ai reçu de Ptisa une carte postale de Saint-Petersbourg !

Vous ne me croyez pas ? Voici la preuve, côté recto...

S7305120

La carte représente l'ange surmontant la flèche de la cathédrale Saints-Pierre-et-Paul...Elle est photographiée dans un magnifique impatiens blanc qui m'a été offert récemment...

Et au verso, un petit mot de Ptisa et le timbre de là-bas ! C'est une feuille de mon néflier du Japon qui cache mon adresse !

S7305119

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,j'suis là, je m'en vais lire tes articles je suis sûre de me régaler. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'aurais du jouer ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonsoir Mamie Dany je suis revenue après une très longue absence ... contente de te lire , merci d'être passée chez moi ! très beau décor ton néflier pour cette jolie carte qui vient de loin ! tu es bien gâtée . bonne nuit chamitiés
Répondre
M
Chouette surprise, une carte de si loin.
Répondre
M
comme c'est réconfortant d'avoir des amis qui pensent à vous, même à des milliers de kilomètres ...<br /> biz<br /> michele
Répondre
Publicité