Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 août 2010

Je vais bientôt revenir...

J'ai eu mes petits enfants pendant 4 jours; l'ordinateur ne s'est pas reposé car Ambre en a profité...

Je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs...

Je n'avais pas programmé de billets à paraitre pendant ces quelques jours... ni les suivants...

Je n'ai même pas répondu à vos commentaires... mais je le ferai... dans quelques jours peut-être...

Il fait une chaleur épouvantable et je transpire rien que de taper ce billet...

Je vous dis à bientôt

et en attendant,

44gphaec

à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben c'est ça les vacances des grands-mères: j'en sais quelque chose!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Bon courage...
Répondre
N
bonne semaine chez toi!
Répondre
Z
Bonne semaine à toi !
Répondre
H
...là tu cherches toutes les excuses<br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité