Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
31 août 2010

Concours international...

Elle est toujöurs un peu à l'öuest,

et le 6 juillet dernier elle a lancé le
"concours international de la carte postale de la honte"

Pour participer c'était simple, il suffisait de choisir la pire carte postale qu'on pouvait trouver, la mettre une enveloppe et l'envoyer à un(e) binôme participant.

Le 31 août, on devrait mettre la photo de la carte reçue sur notre blog...

Le concept m'a plu et j'ai participé... j'ai trouvé une carte (pas trop horrible mais pas de très bon goût quand même et je l'ai envoyée... je ne sais pas si elle a été reçue... de mon côté, je n'ai hélas rien reçu; alors je détourne les règles de ce grand concours internationnal et je vous montre la carte que j'ai envoyée (j'espère que l'organisatrice ne m'en tiendra pas rigueur et ne me disqualifiera pas !)

S7305213

Mais cette carte d'un goût douteux était glissée dans une belle enveloppe reprenant les plus beaux sites du pourtour méditerranéen...

S7305214

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben finalement ta carte moche me plait beaucoup!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Tu crois qu'il existe pire ? mdr ! tu devrais gagner avec celle-là ! Il y a quelques années j'avais un collègue qui adorait ce genre de carte (surtout avec des fesses !)et je lui en envoyais une chaque été !<br /> Bisous
Répondre
M
oh oui elle est d'assez mauvais goût ! donc tu as rempli ta mission !
Répondre
P
et tu te déguises pour acheter ce genre de cartes!!!! ;)<br /> j'aurais peur qu'on me reconnaisse!!!! ;)<br /> Bisous!
Répondre
G
Bon tu as participé!
Répondre
Publicité