Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2010

Me voilà rassurée...

La mer (Méditerranée) est toujours là...

Si bleue, si calme, si belle...

La preuve en images...

(vous pouvez chasser les Superpoke Pets en claiquant sur la croix grise)

Et je me dois de rassurer celles qui ont été horrifiées à l'idée que j'avais quitté ma maison pour aller en vacances... Je suis partie samedi vers 10 h 30 avec mon mari et Ambre et nous sommes allés fermer l'appartement que nous louons après le départ de nos derniers locataires de la saison... Nous avons déjeuné en front de mer et nous étions de retour à 16 h pour récupérer Hugo...

Et n'oubliez pas d'aller voter  ICI
pour la "Salade d'été aux fruits et aux fleurs"
de Marie-Flo...
Votez et faites votez...
La 1ère fois que je vous l'ai demandé, Marie Flo était 10ème!

Depuis, elle a grimpé à la 2ème place.
ll ne faut pas qu'elle redescende
MERCI à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je te dis merci pour cette bouffée d'air iodé !!!pfffffffff ce que ça me manque !!peut -être un grand week-end à Rosas en novembre !!<br /> Ambre est un vrai ptit mannequin !!très jolie puce !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
C
mini mini les vacances mais si jolies<br /> gros bisous
Répondre
S
Merci pour ces belles photos de bord de mer, la mer comme je l'aime, loin de l'agitation et de la foule du juillet et août ! Ta jolie Ambre semble en avoir bien profité !<br /> Bravo à Marie-Flo pour la très belle deuxième place !<br /> Bisous
Répondre
C
a y est...ma voix du lundi a été donnée à Marie Flo..et tiens...je vais aller faire un tour du côté de l'Océan puisqu'il est toujours là :-))<br /> amicalement à toi, D@.
Répondre
J
Ben dis donc, il y a dégun sur ta plage! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité