Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2010

Blogueuse, Blogueur ? As-tu du coeur ?

J'ai lu sur le blog de Claire une info importante à transmettre :

Il suffit de réaliser un coeur (tout support au choix)
et de l'adresser avant la fin du mois de novembre
à
l'association Lisa Forever
pour que les coeurs soient distribués aux enfants
de l'institut Gustave Roussy
lors d'une journée spéciale Noël,
le 4 décembre.

Association LISA FOREVER

4, Place de la Seine

95150 TAVERNY

y6nfmi97

Publicité
Publicité
Commentaires
1
un énorme merci pour le relais de l'info<br /> 1000 fois merci pour les enfants
Répondre
M
Nous savons tous que la blogosphère est pleine de couer(s) !!!
Répondre
G
belle initiative..<br /> bises
Répondre
E
ça marche<br /> je crois avoir du stock en coeur...
Répondre
G
merci pour l'info !
Répondre
Publicité