Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 829
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 février 2011

En Février 1968...

En Février 1968, Aglaé et Sidonie font leur apparition à la télévision...

"Aglaé et Sidonie" est une série télévisée d'animation française en 65 épisodes de cinq minutes, créée par André Joanny et diffusée sur la première chaîne de l'ORTF.

Et le 3 février 1968...

mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et me voilà comme la pluie après l'orage, c'est malin ... mdr<br /> Joyeux anniversaire de mariage à vous deux et plein de gros bisous
Répondre
G
une bien belle photo de Chloé et Sidonie...<br /> bises
Répondre
G
je me souviens que mon petit frère regardait les aventures d'aglaé et sidonie.<br /> Très bon anniversaire à tous les deux.<br /> bisous.
Répondre
Z
Je me rappelle très bien d'Aglaé et Sidonie... Bon anniversaire de mariage !
Répondre
N
Mon rêve un mariage d'hiver avec un fourreau pour glisser mes mains!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE!
Répondre
Publicité