Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 avril 2011

Chronique à suivre... Avril 2011

Je me suis proposée, pendant quelques temps, de photographier en début de mois, depuis la fenêtre de mon bureau, le jardin de mon voisin et de noter les changements de mois en mois... je donne aussi la météo du jour où la photo aura été prise...

La photo du jardin du voisin prise le 1er avril 2011

 S7306077

(La photo de mars est ICI)

Le Mimosas est fané et à gauche le cerisier a encore quelques fleurs et l'abricotier commencent à avoir des feuilles.. devant le mimosas fané, le tilleul bourgeonne... le temps était magnifique, ensoleillé et très chaud...

La météo sur la France le 1er avril 2011

 1er_avril

D'après MétéoCity les records du Jour sont :

 

la température la plus haute : Hossegor 27°C  (dans les Landes)
la température la plus basse : Matemale 0°C  (dans les Pyrénées Orientales)

 

 

 Un nouveau point de la situation dans environ 1 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La nature avance vite, c'est incroyable.
Répondre
M
Même que le soleil est aussi arrivé à Brest vendredi après-midi ! Et même que ce n'est pas un poisson d'avril !
Répondre
É
C'est une idée amusante Dany !
Répondre
M
et le poisson dans tout ça ????<br /> biz d'une épuisée qui rentre ... de 4 jours de vacances !<br /> michele
Répondre
Z
Il a fait particulièrement beau aujourd'hui.
Répondre
Publicité