Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 avril 2011

Je vais bien, merci ...

Que celles et ceux qui, hier, se sont inquiété(e)s pour moi... soient rassuré(e)s

Ce n'est pas moi qui suis fiévreuse... c'est mon ordinateur ! h

Et ce sera certainement avec son remplaçant que je rédigerai mon prochain billet...

En attendant...

9p0nhpze

Big Bisous

à toutes et tous et  ...

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Si ce n'est que ton ordi qui est grippé, ce n'est pas grave ! Bisous et bon week-end de Pâques !
Répondre
G
Di Profondis!!!!<br /> va t il aller au..<br /> "cimetière des zordis"?<br /> on achève bien les souris....<br /> bises
Répondre
Z
A bientôt alors !
Répondre
S
Alors ! Il est arrivé ce petit nouveau ?<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Un remplaçant avec toutes les modernités dessus, tu vas avoir une Ferrari..... <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité