Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 834
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 juin 2011

Manque de temps...

Mais pas d'idées...

Des billets en préparation...

Mais pas prêts...

Comme dirait une amie blogueuse 

"à finitionner"

Donc...

2262138733_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Manque de temps, problème général hélas.<br /> Profite bien avec les petits.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci mamie Dany, tu sais moi je viens peu sur le blog je suis prudente pour mon dos.<br /> Bisous Josette
Répondre
G
Grand mère dirait ça mitonne..<br /> d'ailleurs avec elle tout mitonnait...<br /> bises
Répondre
G
Tu es venue faire coucou!<br /> Mo même pas sur mon blog lâchement abandonné !<br /> Merci pour tes passages !
Répondre
S
On ne peut pas non plus être sur tous les fronts, alors tu es pardonnée ! hi hi !<br /> Bisous
Répondre
Publicité