Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 826
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2011

Petit message informatif

Je suis coupée du "monde internet" depuis hier matin...

Je vous informe depuis l'ordinateur de mon fils et un des petits chats tient à taper le post en même temps que moi... C'est pas gagné !

La situation devrait redevenir normale dans la journée de lundi... après l'installation de la box qui est "en route"...

Qu'on se le dise !

Bon week end  à toutes et tous

et à la semaine prochaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et vive la "box"...si Cerdan était là...hein..la "box" irait mieux!!<br /> bises
Répondre
C
Un Ti Bizou en passant Dany en attendant que tu récupères ton ordi. Patience.<br /> A bientôt<br /> Ciska
Répondre
É
Bonsoir Dany. Quand les chats s'en mêlent, avec une panne en plus, ça devient difficile de bloguer. Bisous à toi
Répondre
S
Petit coucou de retour de vacances, j'espère te retrouver demain !<br /> Bisous
Répondre
C
Et pas de photos de ton secrétaire, qui voulait taper à ta place ? bisous@+
Répondre
Publicité