Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2011

2262131439_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense très très très fort à toi
Répondre
C
Bonjour Dany, J'espère que cette pause n'annonce rien de grave, que tu vas bien et que Sethi va mieux avec son traitement.<br /> bizou gros et à très bientôt<br /> ciska
Répondre
M
Bon courage. Et une tendre caresse à Séthi.
Répondre
J
Ben j'espère que cette pause n'augure rien de grave. Profite bien de cette pause, à bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
reposes toi bien, tu le mérites vraiment. Bises et belle journée
Répondre
Publicité