Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2011

Votez pour la femme formidable 2011

69650553_p

Servanne Jourdy,

présidente de  L'Etoile de Martin,

est finaliste pour le prix de la femme formidable 2011

Votez pour elle

ICI

On peut voter des dizaines et des dizaines de fois de suite ,

et ce jusqu'au 14 novembre ...

pour aider encore la recherche... les enfants malades ...

MERCI POUR

65241587

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai déjà voté 4 fois je pense. Bises
Répondre
C
A voté et revotera !<br /> Bises
Répondre
G
je vais aller revoter.<br /> bisous et bonne journée, encore très pluvieuse par chez nous.
Répondre
M
Oh oui, votons et revotons pour soutenir et encourager notre amie Servanne dans son grand combat.
Répondre
H
...bisous et bon Cremerdi
Répondre
Publicité