Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2011

9 Décembre

Dicton du jour

De Sainte-Léocadie à Sainte-Nicaise, les gelées naissent.
(soit du 9 au 14 décembre)

Photo du jour

S7307066

pas de gelées pour le moment...
et Tac ne s'est pas encore endormie...

Un dicton et 1 photo perso par jour
(en plus éventuellement d'un autre billet)

 

C'est mon calendrier de l'avent à moi !

 

christmas-turtle1



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que lorsque tu ne verras plut tac, le froid sera là !<br /> Bisous
Répondre
C
A la Saint-Nicaise, il n'y a plus de fraises !<br /> <br /> J'ai vu hier un hérisson courir dans le jardin ...<br /> Bisous
Répondre
G
Le repos va être court !
Répondre
T
Tu verras ma photo!Bisous
Répondre
Publicité