Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 février 2012

Comme sur la majorité des blogs...

Il a neigé... Il fait froid...

Des images de chez moi... prises ce dimanche 5 février 2012
(clic sur les images pour agrandir...)

S7307341

Là, vous devez reconnaitre le jardin de mon voisin...

 

S7307336

Le salon de jardin
Vous prendrez bien un petit raffraichissement ?

A droite, derrière l'arbuste, la voiture de mon mari...

 

S7307343

Les toits du village...

 

S7307346 S7307347

Le cognassier et le néflier du Japon...

 

S7307335

Girl a fait connaissance avec la neige...
et elle aime bien ça !

 

Mais après, faut quand même reprendre des forces !

S7307351

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben à Nîmes on caille un max mais toujours pas de neige. Elle fait vraiment très jolie chez toi!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
H
Elle me fait penser à Balagan, en plus dodue, la mienne était haute sur pattes comme les chats égyptiens, faut dire qu'Israël n'est pas loin...
Répondre
M
Tout le monde l'a eue cette fameuse neige, bon c'est de saison, mais pas génial pour ceux qui n'aiment pas ... Bon après-midi et gros bisous
Répondre
Z
Il neige aujourd'hui malgré le grand froid en Lorraine...
Répondre
M
C'est drôle : j'ai les numéros des photos et, si je veux apprécier tes belles prises, je dois cliquer sur ces numéros... Encore une farce de canalblog ?<br /> <br /> Moi, j'aimerais bien avoir un peu de neige que tout ce froid devienne un peu rigolo...
Répondre
Publicité