Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 février 2012

Participez avec moi...

Je suis une cliente épisodique mais ancienne de Becquet... et je feuillette les catalogues toujours avec  autant de plaisir que d'envie... parfois j'ai succombé... j'ai commandé... jamais je n'ai été déçue...

D'ailleurs vous avez déjà vu sur mon blog des articles venant de chez Becquet...

S7306930

Non ce ne sont pas les chats... mais les housses de couettes et d'oreillers ! Ne sont-elles pas chouettes chez une collectionneuse de tortues ?

Aussi lorsque j'ai lu sur le Blog du staff Canalblog que, pour fêter l'arrivée du printemps, Becquet nous proposait de sélectionner un produit dans sa collection (dont le prix n'excède pas 50 € ) et de le présenter sur notre blog,  je me suis aussitôt dit :

« Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/ ».

Et j'ai sélectionné ce lot de 4 sets de table :

becquet

Pourquoi ce produit tout particulièrement ? tout simplement parce ces sets sont jolis, antichaleur, antichocs, antidérapants et traités antitaches... ... et le lot ne coûte que 12.90 €...

Que demander de plus ?

Un tirage au sort sélectionnera 20 gagnants parmi les blogueurs qui auront sélectionné leur produit préféré.

Pour chacun des 20 gagnants, Becquet offrira aussi un bon d'achat de 50 € à un de ses lecteurs.

Laissez un commentaire sous ce billet,
et si je gagne c'est l'occasion
de VOUS faire un cadeau chez

becquet

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> bonne chance pour le tirage et bravo pour le choix, un article très Parisien ;) nice !!<br /> <br /> belle nuit ;)
Répondre
L
Allez hop qui ne tente rien n'a rien!
Répondre
N
joli choix de produit<br /> <br /> je connais cette marque de nom et après avoir visité leur site cela donne envie
Répondre
D
Très jolis ces sets de tables.<br /> <br /> Je tente ma chance, car le couteau en céramique me serait bien utile !
Répondre
I
Très joli choix pour ces sets anti....tout.<br /> <br /> Je participe aussi à l'opération sur mon blog et j'ai choisi une jolie étagère. Croisons les doigts.<br /> <br /> Bonne chance .
Répondre
Publicité