Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 814
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 juin 2012

Billet... sans paroles...

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi le soleil est enfin au rendez-vous et les "héros" ont eu bien chaud !
Répondre
M
bien aventureuse la grande Ambre , Hugo semble plus timide ...<br /> <br /> le soleil existe : il est là ce matin, matinée encore frâiche mais les oiseaux chantent, donc tout va bien <br /> <br /> biz de michele
Répondre
J
qu'ils ont de la chance !!!!!!!!!!! beau dimanche à toi aussi !!!!
Répondre
G
Les veinards!<br /> <br /> Ici gris au lever !
Répondre
R
Merci a toi bon dimanche, il a faire chaud j'ai ouvert les fenetres pour faire un oeu de courznt d'air !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité