Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 juin 2012

Instant T. #40# chez Nikit@

nikit@

Cette semaine,

pour son Instant T.

Nikit@ nous propose :

"Voilà l'été, j'aperçois le soleil.
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit"... / ...
Les Négresses Vertes

Pour moi l'été est arrivé avec cette photo

de Ambre et Hugo...

PLN 2

Les nuages filent, le ciel s'éclaircit... et
l'eau est bonne !

* * *

Et pour le plaisir, retrouvez la mosaïque des Instants T. de la semaine 39 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est bien là le soleil ,chez moi depuis un bout de temps sans pluie. Bises
Répondre
M
Arrête de nous faire rêver se soleil...
Répondre
P
il fit très lourd our le moment... belle journée avec bises x 2
Répondre
N
Y a pas à dire, c'est bien l'été chez toi ! Superbe photo Dany ;o) Merci pour le partage. Bises
Répondre
C
Que du bonheur cette photo !<br /> <br /> Continuez comme çà .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité