Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 août 2012

Instant T.#46# chez Nikit@

Vacances obligent je n'ai pas fait paraître d'Instant T. depuis plusieurs semaines... et pour celle-ci... c'est un peu juste !... demain dernier jour... mais "mieux vaut tard que jamais", non ?

 

nikit@

Pour l' Instant T. #46# de cette semaine
du 30 juillet au 5 août,

Nikit@ nous propose :

Un petit coucou... raffraichissant

 Ici, le petit coucou raffraichissant c'était dans

la tortue-piscine :

Photo0577

Bien sur comme je le craignais un chat l'a percée en y sautant dessus pour aller y boire (comme s'il n'y avait pas plusieurs gamelles d'eau réparties dans le maison et le jardin ! ! !)...

Le trou était si petit que pendant plusieurs jours nous l'avons vainement cherché... et nous regonflions la "bête" plusieurs fois par jour...

Puis jeudi après avoir fait un plein un peu plus haut que d'habitude Ambre a vu d'où les bulles s'échappaient...

J'y ai collé un morceau de scotch-qui-répare-tout... et la piscine ne fuit plus... jusqu'au prochain coup de griffe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vive l'été !!!
Répondre
N
Très sympa cette piscine ;o) Le soleil est au rdv on dirait !! Merci pour ta participation Dany. Bisous
Répondre
M
Dis aux petits de se pousser, j'ARRIVE!!!!!
Répondre
S
Que faire ? Leur couper les griffes peut-être ? Non, je rigole !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
mal élevés ces chats ..............elle est sympa cette piscine !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité