Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2012

ATC... quand tu nous tiens...

Cet été, ran_tan_plan du Blog d'Aventurine a lancé une opération ATC sur le thème des vacances...

Les Artist Trading Cards, dont l’origine se trouve dans les cartes thématiques de collection (base-ball  au tout début), sont des cartes manuelles nées en 1988 et mesurant impérativement 63 mm X 89 mm.

En avril 1997, l’artiste suisse Vanci Stirnemann organisa une exposition à Zürich des cartes qu’il avait réalisées. Cette exposition obtint un tel succès que bon nombre de visiteurs souhaitèrent acheter les cartes, cependant l’artiste, désirant conserver la tradition des cartes de collection, n’accepta pas de les vendre mais invita les personnes intéressées à fabriquer leurs propres cartes et à venir les échanger.

La règle fixée par ran_tan_plan était simple : respecter les dimensions et faire une ATC sur le thème des vacances, (il n'y avait rien à gagner si ce n'est recevoir une ATC... mais en fait on en reçoit 2 car ran_tan_plan en ajoute une, réalisée par ses petites papattes...) ; puis lui envoyer son ATC. et elle se chargeait de faire tourner, c'est à dire envoyer la 1ère carte ATC à la 2ème et ainsi de suite...

Voici mon Artist Trading Card

S7308134

Mes petits-enfants sur la plage.
L'originalité de l'Oeuvre,
c'est que le sable est du vrai sable collé par du vernis à ongle !

C'est Mamitta qui en a été destinataire.

Et voici les Artist Trading Cards
que je viens de recevoir en échange :

S7308225

Le Petit train de Rocamadour du blog J'adore, J'adhère

Et après le train, le bateau de ran_tan_plan...

qui n'en est pas resté là, car j'ai également reçu de magnifiques range-fils en échange de cartes postales...

S7308223

Vous ne trouvez pas que c'est sympathique ces échanges ?

Merci à toi de l'avoir organisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben oui, ces échanges ont l’air bien sympathiques! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
toujours de bonne idées chez toi..<br /> <br /> merci et..<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est drôlement joli, j'adore
Répondre
J
Vive les échanges :-)
Répondre
J
Oh merci pour le clin d'oeil !!! j'apprécie beaucoup !!! Bisous bisous
Répondre
Publicité