Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2012

Le Père Noël est passé !

Il a eu beaucoup de succès et grâce à lui

S7308441

j'ai gagné au jeu organisé par ran_tan_plan du Blog d'Aventurine...

C'était un bien modeste ATC que j'avais réalisé (un Père Noël peu conventionnel, il est vrai...) et je pensais  recevoir un autre ATC comme gain... ou une carte postale... ou dans le meilleur des cas les 2 !

Mais c'était sans compter sur la générosité de ran_tan_plan ! Donc, dans une boite de bouchées pour chats il y avait :

S7308482

des décos...

S7308483

puis un CD de Bach...

S7308484

puis un "bâton de massage"... (ou une papatte  de massage ?)

S7308485

des petites serviettes dans un distributeur...

S7308486

de jolies serviettes , un marque-pages...

S7308487

des étiquettes de Noël...

S7308488

un petit carnet, une enveloppe 1er Jour, une carte...

et enfin...

S7308489

un petit miroir de sac
et un très joli collier
(dans une pochette "lingette décolor stop"... fort élégamment customisée)


J'ai été particulièrement gâtée...

Merci beaucoup ran_tan_plan tu as été mon

 

gif-noel-EGumK9FmT5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Plein de petits cadeaux sympathiques ! Bon dimanche et bisous
Répondre
C
je vois que toi aussi aussi tu as été bien gâtée !!! superbes tes cadeaux et vraiment un énooooorme bravo pour ton atc ! elle est géniale !!! cath
Répondre
G
ben dis le père noël est en avance cette année...<br /> <br /> bravo Mamie dany..<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
R
J'espère que tout te plait. Bises
Répondre
C
Non seulement tu t'es fait plaisir avec un beau gosse comme P.N, mais en plus, il t'as livré un beau cadeau! Quelle chance! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
Publicité