Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2012

Instant T. chez Nikit@

Ma petite gourmandise du moment

C'est  l'Instant T.#65#

Cette semaine chez

nikit@

et pour moi ce sera

une gourmandise, souvenir d'enfance...

S7308536

Ma crèche.

Ce n'est pas la crèche que je faisais avec mes frères quand nous étions enfants, avec des santons que maman complétait d'année en année, une petite étable qu'avait faite papa, de la paille, du papier rocher, de la mousse et des cailloux que nous allions chercher... nous ne mettions le petit Jésus que dans la nuit de Noël et les Rois Mages pour l'Epiphanie...

Ma crèche actuelle est moins empreinte de foi qu'à l'époque de mon enfance mais j'aime bien la voir voisiner avec le sapin de Noël... elle me rappelle de bons souvenirs...

C'est pour cela qu'elle sera "ma petite gourmandise du moment" à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie crèche (Alsacienne?)
Répondre
C
Moi, je ne fais pas de crèche.... Ca ne me rappelle pas trop de bons souvenirs... Pas grave, je crée les mieuns maintenant!!!<br /> <br /> BIsous et bonne soirée
Répondre
P
J'aime bien elle est mignon... Bises et belle journée
Répondre
C
J'avais l'habitude de faire la même crêche que celle de mon enfance comme tu la décris.. mais je n'ai plus le courage! elle est toute jolie en tout cas la tienne.<br /> <br /> belle journée et bisous tout plein<br /> <br /> chatou
Répondre
N
Une jolie Gourmandise Dany ! Merci pour le partage de tes Doux Souvenirs ... Bisous !!!
Répondre
Publicité