Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 mars 2013

Moustaches, moustachus...

Moustaches, moustachus  

Voici le chat  

griffa, griffu  

griffes sortez  

griffes rentrez  

chats ! dormez !

S7308814

Certes mon chat est moustachu !

Mais chez moi... tous les hommes sont moustachus...

120201_023 - Copie

Sauf un...

Quoique...

IMG_0757

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Le père et le fils se ressemblent et le petit-fils a l'air coquin. Bisous
Répondre
J
Oh fan, que de moustachus! Le dernier est très mimi! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
ça pique? tu as des hommes ou des hérissons? Bises
Répondre
M
de jolies moustaches des vraies des fausses <br /> <br /> j'adoooooooooooore<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Z
Hi hi hi !!!
Répondre
Publicité