Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 825
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 mars 2013

Chaton aventurier... suite

ux7oanj5Je vous ai raconté ICI comment un de mes voisins avait fait quelques 200 km avec un tigre chat dans le moteur de sa voiture et qu'il avait fallu démonter une partie du véhicule pour libérer le passager clandestin, lequel s'était avéré être une passagère que de gentils voisins avaient adoptée...

Je viens de recevoir des nouvelles de cette minette :

Elle a gardé son caractère d'aventurière...
Promenade sur les pentes enneigées du jardin....

011

Mais elle apprécie aussi le confort douillet offert par ses maîtres...

015

 Dans mon quartier, les chats ne sont pas tous malheureux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..comme il est charmant ce chat...quel regard..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
N
Bon dieu, 200 kms avec !!! Elle a eu de la chance la minette !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous on a roulé environ une dizaine de km avec Camargue dans le moteur.<br /> <br /> Le minou avait à peu près 1 mois et demi, et bien il n'aurait pas tenu jusqu'à Lyon !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle histoire cette minette, incroyable ! Elle est très belle ! Bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> Dani et ses chats en pause....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : au fait j'ai un cpte chez Canalblog, du coup je me connecte avec pour les blogs Canalblog mais mon pseudo n'est pas Dani et ses chats, c'est ce que j'avais mis à l'époque... nanietsesgosses (nani et ses gosses - les gosses ce sont les chats :-)<br /> <br /> par contre le blog est bien celui d'Eklablog car je n'ai pas de blog Canalblog (enfin plus, j'avais eu des blogs tests que j'ai supprimés)
Répondre
M
Elle a l'air très élégante pour une baroudeuse ;)
Répondre
H
Comme elle est mignonne!!!!
Répondre
C
Une jolie minette très aventureuse, elle n'avait pas choisit un mode de transport très confortable pour voyager.. Bien une idée de chat de se planquer dans des endroits comme ça!.. L'histoire se finit bien , c'est l'essentiel!
Répondre
Publicité