Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 juin 2013

Donne-Moi Ta Main 7 - Bilan

DMTM

Donne Moi Ta Main pour l’Etoile de Martin 7 a rapporté

 6 023 euros

et la tombola de Mamitta

750 euros


 Merci à tous de soutenir DMTM

et donc de soutenir l’Etoile de Martin

et surtout la recherche sur les cancers pédiatriques,

et rendez-vous, l'année prochaine pour

"Donne Moi Ta Main 8"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben bravo à touts les participants. Bizzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage, bravo, quand on aime il ne faut se soucier de l'avis de personne et vivre son amour comme on l'entend. C'est réuissi vous avez deux beaux fils, et vous avez l'air très heureux. Et moi j'ai le sourire en écrivant., Parce que je suis heureuse avec vous pour vous. Gros bisous d'une Josette qui vous aime.<br /> <br /> J'adore les gens heureux,
Répondre
M
Bravo, dommage que je n'habite pas la France j'aurai participé. Pas d'orage chez nous, depuis 2 jours c'est la canicule à 1000m 32° à l'ombre, Merci chère Mamy Danie. Gros bisous de Josette
Répondre
M
bravo à tous pour cette belle somme <br /> <br /> bonne journée sous la canicule pour moi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo à tous! <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi!
Répondre
Publicité