Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2013

Instant T. chez Nikit@

nikit@

Pour l' Instant T. #96#

Nikit@ nous propose :

"Heureux ceux qui conservent jusqu'à l'hiver quelque cigale
dans le coeur et dans la voix !"
 Anne Barratin

Je n'ai pas de cigale dans mes archives...
et cependant j'en entends à longueur de journées
mais elles se cachent ! ! !

Ma photo sera donc celle du souvenir
d'un été pas franchement radieux,
ciel gris, vigne vierge bien verte et althéa fleuri...

S7309368

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très belle photo!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
N
Du vert, du vert ... Et une touche de mauve, j'adore ! Merci Dany. Bisous
Répondre
M
joli photo <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie photo, c'est vrai l'été a été retenu longtemps par cet air froid venu du nord. mais il y a un aventage c'est qu'il reste vert plus lontemps dans la saison. Je crois que c'est la première fois que je réponds à ton blog, J'espère que je ne suis pas importune, et c'est à mamie Dany, tatie Danièle, que je faisais un commentaire. Alors merci, et bisous.<br /> <br /> À toi aussi chère Danièle, un grand merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Gros bisous à partager. de Josette de Romandie.
Répondre
H
C'était quand même un bel été, tu avais les petits...
Répondre
Publicité