Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2013

Instant T. chez Nikit@

nikit@

Pour l' Instant T. #97#

Nikit@ nous propose :

"Le moment présent à un avantage sur tous les autres :
Il nous appartient !"

Charles Caleb Colton 

 

S7309344

Le Tour de l'Aude en Pays Cathare des véhicules anciens
a fait escale chez mes enfants...

Ambre et Hugo ont découvert quelques "Belles Mécaniques" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooo ça c'est de la voiture !!!! Et Ambre et Hugo ont l'air d'apprécier ;o) Merci pour le partage Dany. Bisous
Répondre
S
Superbe cette belle mécanique, j'irais bien faire un tour avec moi ! Et je pense que Hugo et Ambre aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est superbe cette voiture ROUGE<br /> <br /> la chance les loulous <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
La classe ! Chanceux les petits Dany !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De vieilles dames bien entretenues, des robes rutilantes et des moteurs qui ronronnent encore !! Pas mal pour leur âge... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises x 2
Répondre
Publicité