Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 août 2013

Instant T. chez Nikit@ Edition spéciale

Edition Spéciale #100#

Exceptionnellement et pour marquer le coup,

nikit@

Nikit@

nous propose un thème cette semaine !

"Spéciale dédicace à l'Instant T."

Voici ma dédicace à Nikit@ :

 

S7309475

Vous reconnaissez Girl...
et sur l'ordi... une 1/2 Nikit@ !

(Pour le #200#, nous aurons peut être une Nikit@ entière ?)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent Dany !!! J'adore ;o) Promis pour la 200ème, je montre l'autre moitié ... Un grand merci. BISOUS
Répondre
M
elle aussi elle papote avec nous <br /> <br /> y a pas raison <br /> <br /> trop belle cette photo <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Sympa ta dédicasse ! Pour passer moins de temps devant votre écran, prenez un chat ! hi hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonne idée,oui je voudrais bien voir Nikita en entier!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolie !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité