Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2013

Instant T. chez Nikit@

A une jeune fille

"Oh ! ne vous hâtez point de mûrir vos pensées !
Jouissez du matin, jouissez du printemps ;
Vos heures sont des fleurs l'une à l'autre enlacées ;
Ne les effeuillez pas plus vite que le temps.

Laissez venir les ans ! Le destin vous dévoue,
Comme nous, aux regrets, à la fausse amitié,
A ces maux sans espoir que l'orgueil désavoue,
A ces plaisirs qui font pitié.

Riez pourtant ! du sort ignorez la puissance
Riez ! n'attristez pas votre front gracieux,
Votre oeil d'azur, miroir de paix et d'innocence,
Qui révèle votre âme et réfléchit les cieux !" 

Victor Hugo

nikit@

Nikit@ a choisi ce poême pour son Instant T. #110#

Pour l'illustrer,

Voici la photo de ma jeune fille...

S7309616

Et oui ! je dois me faire une raison...

ma petite fille me l'a rappelé hier...

"Je ne suis plus une enfant... 
Je suis une pré adolescente..."

Comme on dit chez nous :
"les enfants poussent et ils nous poussent" !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Elle a bien grandi ta princesse, Mademoiselle Ambre. Bisous
Répondre
N
Encore une jolie jeune fille ;o) Et c'est vrai, ce n'est plus une enfant ... Merci pour ton Instant T. Dany
Répondre
N
Encore une jolie jeune fille ;o) Et c'est vrai, ce n'est plus une enfant ... Merci pour ton Instant T. Dany
Répondre
G
Tout à fait un autre domaine !!! lol!!<br /> <br /> http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-fan-de-tortues-68709219.html
Répondre
G
Une bien jolie photo !<br /> <br /> Déjà une pré-ado !<br /> <br /> Cela ne nous rajeunit pas !!<br /> <br /> Merci à Nikita de nous avoir remis en mémoire ce poème de V. Hugo!
Répondre
Publicité