Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2013

Grizy...

Voilà plus d'un mois que Grizy est parti...

J'espère toujours qu'il va revenir mais j'y crois de moins en moins...

Au cours de ce mois de recherches j'ai découvert des sites qui permettent de signaler les animaux perdus et les animaux trouvés.

CHAT PERDU :  ce site est très clair, très bien fait mais il m'a été impossible de mettre la photo de Grizy dans mon annonce... Il était cependant indiqué qu'en cas de difficulté il suffisait d'envoyer la photo au webmaster du site... ce que je n'ai pas manqué de faire immédiatement... puis le lendemain... mes mails sont restés désespérément sans suite...  Aurait-on aussi perdu le webmaster ???

FELINS VAGABONDS plusieurs partages sur facebook... une personne me dit ne pas habiter loin et "surveiller"...

PET ALERT 11  : également plusieurs partages sur facebook...

J'ai aussi mis des affichettes, j'ai alerté les voisins, les éboueurs...

Bien sur j'ai lu des histoires de chats qui revenaient après des semaines ou des mois d'absence... mais je sais aussi qu'il y en a qui ne reviennent jamais...

S7309573

La dernière photo de Grizy...

C'était le 5 septembre...

Je ne l'ai plus revu depuis le 21 septembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'attente est très dure!<br /> <br /> Je pense bien à toi !
Répondre
D
Comment ça se fait que mes commentaires d'hier soir n'y soient pas ?
Répondre
D
Il doit y avoir un bug..... car si tu modérais ça me le dirait !<br /> <br /> <br /> <br /> Et non je n'ai pas de mot !
Répondre
D
???????
Répondre
D
Mon commentaire, où il est ? Je ne le vois pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un bug ?
Répondre
Publicité