Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2013

Instant T.#112# chez Nikit@

"On est bien peu de chose
et mon amie la rose me l'a dit ce matin ..."

 

nikit@

 

Nikit@ a choisi les paroles de Françoise Hardy

pour son Instant T. #112#

 

Ma photo sera cette photo de Grizy...
disparu de chez moi le 21 septembre dernier...

 

S7309569

"Moi en rêve j'ai vu
Éblouissante et nue
Son âme qui dansait
Bien au-delà des nues
Et qui me souriait

Crois celui qui peut croire
Moi, j'ai besoin d'espoir
Sinon je ne suis rien."

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Garde espoir , l'espoir fait vivre, il finira par retrouver le chemin de la maison ou il a déjà trouvé une autre maison. Bises
Répondre
S
Mince, j'espère qu'il reviendra, vraiment....
Répondre
G
il est certain, on est peu de chose...<br /> <br /> bises<br /> <br /> j'aime cette chanson..et d'autres aussi
Répondre
C
toujours sans nouvelles? Ma pauvre, c'est dur à vivre! <br /> <br /> Gros bisous et courage!
Répondre
S
J'aime beaucoup cette chanson. Il faut toujours garder un petit espoir, on a vu des chats revenir après des mois d'absence.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité