Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2014

Comment j'ai réconcilié...

mon mari avec... les courgettes grâce à Marmiton et à son Flan de courgettes au saumon fumé !

Il vous faut :

- 4 courgettes
- 4 œufs
- 20 cl de crème liquide
- 200 g de saumon fumé
- sel poivre
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- aneth ou coriandre
- une pincée de noix de muscade

2014-09-04 16

Couper les courgettes en rondelles fines, les faire revenir dans l'huile d'olive, jusqu' à ce qu'elles soient tendres , saler peu et poivrer.

2014-09-04 16

Dans un plat allant au four mettre une couche de courgettes et le saumon coupé en lanières.

Battre les œufs en omelette puis ajouter la crème liquide et les épices

2014-09-04 16

Ajouter le reste de courgettes sur le saumon puis arroser de la préparation œufs crème et épices et enfourner à four chaud (200/210°) pour 30 minutes environ.

2014-09-04 18

2014-09-14 11

 Un vrai régal : aussi bon chaud que très frais !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bonne recette !! rien que ta photo !! trop bon !!<br /> <br /> bravo tu es douée !!<br /> <br /> bisous et bon week-end-
Répondre
R
je ne l'ai jamais fait au saumon tu me donnes une idée merci et à bientôt de te lire biz héllyane
Répondre
G
Superbe recette !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Ici les courgettes font l'unanimité !!
Répondre
B
merci pour la recette , j'en ai l'eau à la bouche , je crois bien que je ne vais pas tarder à la faire<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Bon et aussi très très beau, comment y résister ?
Répondre
Publicité