Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 août 2013

Une recette...

Découpée dans mon quotidien...

S7309543

et aussitôt réalisée...

S7309544

C'est un plat complet...

Et c'est excellent !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Recette sympa, j'ai des tas d'œufs car on garde les poules du voisin. Je note .<br /> <br /> Merci Dany<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hummmm!!! Et en plus ça à l'air simple! <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée!
Répondre
R
Une belle recette pour les courgettes légume trop souvent mésestimé car les recettes sont nombreuses, sympa le journal une recette par jour, pas de tracas pour les cuisinières !!! lol !!! bises
Répondre
S
Merci pour cette recette qui me plaît bien, à essayer donc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Plat complet.... et de saison.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité