Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2014

Nouveau jeu.

J'ai vu hier chez ma blogamie tOrtue qu'elle avait trouvé un jeu sur le blog de Nadine et Michel (blog Vitrine Passion) qui  consiste à mettre une fleur par mois avec la première lettre du mois concerné, 

Pour le mois de décembre, elle a pensé au dahlia et a posté plusieurs belles photos...

Je ne sais pas si le jeu continuera au mois de janvier... mais il n'est jamais trop tard pour commencer une activité bloguesque, non ?

Donc j'ai décidé de participer en décembre avec le dipladénia...

Et si ce jeu continue l'année prochaine je pourrais le ressortir au mois de Mars ou de Mai car son autre nom est le Mandevilla

S7301141

Actuellement (photo prise hier), il n'y a que le beau feuillage persistant

2014-12-10 14

Mais voici des fleurs
(photos du mois de juillet)

S7305056

S7305057

S7305040

Il y a même plusieurs nuances et la floraison est importante
(Vous pouvez apercevoir les boutons sur la droite de la photo ci dessous)

S7301142

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ta participation, tes fleurs sont magnifiques<br /> <br /> Le jeu continue jusqu'en mars puisqu'il a commencé en Avril;il n'y a rien a gagner, sauf de connaître de nouvelles fleurs et de nouveaux blogs par le biais des commentaires et c'est bien sympa!<br /> <br /> j'ai cette plante chez moi, sur ma terrasse au sud, encore fleurie, mais je n'y ai pas pensé<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
H
C'est joli des fleurs d'hiver !
Répondre
M
Je suis cela chez mémé christiane. J'aime beaucoup parce que je découvre plein de fleurs ! Celle que tu présentes, je la connais pour une fois mais je ne savais pas son(ses) nom(s)
Répondre
S
Très jolie idée de jeu ! J'ai la même plante, elle a encore des fleurs, je l'ai mise à l'abri dans le garage, j'espère qu'elle va s'y plaire. Bisous
Répondre
H
Moi j'ai une belle fleur qui commence par S, à quel mois puis-je l'associer ?<br /> <br /> Ah voui Septembre<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Dany
Répondre
Publicité