Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 mars 2015

INFO VERIFIEE...

EMISSION SUR FRANCE 3 RHONE ALPES 

IMPORTANT.

Source: ExterneLa caserne des pompiers de Balan (dans l'Ain) a été cambriolée dans la nuit du 11 au 12 mars.

Des blousons, des pantalons, des bottes et des casques ont été volés.

On peut penser qu'en raison de la nouvelle loi sur les détecteurs de fumée, les auteurs aient l'intention de se présenter chez vous et/ou chez des personnes âgées, dans le cadre de contrôles de l'application de cette loi.

Attention, les pompiers n'ont aucune autorité en la matière. Prévenez toutes vos connaissances, il faut que cette info circule le plus rapidement possible.

Ce vol dans l'Ain peut servir pour des méfaits partout en France.

Soyez vigilant(e)s et passez une bonne-semaine-mlr10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut que je pense à relayer l'info auprès de dames âgées et seules de mon entourage...
Répondre
C
Merci pour l'info. Bises@+
Répondre
M
Merci pour cette info que je vais immédiatement relayer sur mon blog. Et ,entièrement d'accord avec Melle Petronie, c'est triste vraiment !<br /> <br /> Bonne journée Dany
Répondre
M
Arf, il vaut vraiment être super vigilent .!. <br /> <br /> C'est-ti quand même pas malheureux d'être obligé de se méfier de tout le monde !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Malheureusement beaucoup de personnes vont se faire avoir. Pas assez médiatique pour en parler sur les "grandes" chaînes de TV ? Grrrrrrrrrrrrr Bisous
Répondre
Publicité