Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 juin 2015

Pause... suite

J'ai épuisé mon stock de mouchoirs... mais ce n'est pas grave, je n'en ai plus besoin, mon rhume est guéri ! Tous les bons voeux de rétablissement que vous avez formulés pour moi en ont eu raison ! Merci à vous...

Par contre j'ai eu une attaque de grosse flemme... donc ma pause continue...

80931841_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La contagion me gagne ! Pas pour le rhume heureusement mais pour la flemmingite, je vais bientôt me mettre en pause ! Bisou
Répondre
C
une attaque de grosse flemme aigue fait partie des effets secondaire des gros rhumes. repose-toi et surtout pratique de la ronrontéraphie à haute dose. bises@+
Répondre
M
Toute la blogosphère (au moins la page d'accueil de canablog et nous) se réjouit pour toi ! Repose-toi bien mais pas trop longtemps : on s'ennuierait ;-)
Répondre
É
Bonjour Dany. Je n'ai pas eu de rhume mais un coup de flemme comme toi. Bisous
Répondre
C
Bonne nouvelle, c'est une nécessité, les rhumes sont épuisants.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité