Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 juin 2015

C'est la faute de ma connexion...

Si je ne fais pas un billet tous les jours...

Plus ça va... moins ça va ! GRRRRRRRRRRRRR !

Photos qui ne se changent pas... coupures intempestives... messages qui ne veulent pas s'enregistrer... et ça rame... ça rame... etc... etc... 

Donc minimum syndical sur internet !

asuivre2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout le monde se traine...
Répondre
M
De toute façon, avec la chaleur qu'il fait il vaut mieux rester dans sa piscine ;-)
Répondre
H
C'est énervant, endormons-nous<br /> <br /> Gros bisous Dany
Répondre
L
peut être un petit nettoyage voir un passage chez l'orditologue<br /> <br /> bon mardi et a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
Y
Bonjour mamy Dany,<br /> <br /> Merci pour tes passages et ta recette, hélas comme il y a infection elle ne suffira pas, les anti-bios et corticoïdes sont de nouveaux nécessaires, ajouté aux temps je suis raplapla ! J'espère que tous baigne pour toi.<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité