Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2015

Les temps changent...

Notre quotidien a bien changé...

Les parents, les enfants, les enseignants...

Source: Externe

A Noël...

Source: Externe

 Pour voir d'autres images tout aussi réalistes, c'est ICI

6s8okkjn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tellement vrai !
Répondre
S
C'est si vrai, j'aime bien l'avant-maintenant de la télé, hi hi ! Bisous
Répondre
C
C'est bien vu, c'est vrai que les rôles changent avec le temps, pas toujours dans le bon sens.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oh la la c'est tellement vrai !! Merci et douce soirée à toi !
Répondre
G
Merci pour cet humour!
Répondre
Publicité